• Nina
  • Diy

Bonjour à toutes et à tous je suis là aujourd'hui pour...

Apporter un peu de gaieté dans votre maison/ veranda en hiver.

Il vous faudra simplement de : 

- D'un pot de confiture vide (vaut mieux à part si ça vous plaît) ou d'un bocal ou d'une assiette ou de ce que vous voulez.

- De petits cactus que vous trouverez au Mexique. Je rigole ( dites que c'était pas drôle) Vous en trouverez dans les magasins de jardinage ... 

- De terreau (sinon ils vont tous mourir !)

Le petit truc tout simple qui vous prend moins de 10 minutes s'appelant Jardinage :

Il vous suffit simplement de verser le terreau dans l'assiette ou le bocal et de planter les petits cactus (ou autres! vous n'êtes pas obligé de faire ce que je dis) . Et voilà vous obtenez un espèce de mini monde de cactus dans un bocal. Pour le pot de confiture un ou deux cactus suffiront. J'espère que mon idée vous aura plus n'hésiter pas à me dire vos petits trucs que vous faites chez vous !

Sur ce,

A bientôt !

(Vous voyez que c'était mieux le pot de confiture vide ! )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog