GRWM Jour de cours

  • Nina
GRWM Jour de coursGRWM Jour de coursGRWM Jour de cours
GRWM Jour de coursGRWM Jour de cours

Salut à toutes et a à tous aujourd'hui je reviens aujourd'hui pour un article.

Petit parenthèse je suis désolée pour cette Longue.... abscence je n'ai pas vraiment d'ecxuses valables bref désolée et commençons.

Le matin je me réveille sans faire des choses spéciales (je n'attaque pas la journée en faisant trente cinq pompes ). 

La première chose que je fais le matin c'est me débarbouiller le visage comme on dit.

Je me rince d'abbord le visage à l'eau est je me nettoie la peau avec l'eau micéllaire so bio ' qui peut aussi servir d'eau pour le visage.

Je me fait quand j'ai le temps le gommage de chez garnier qui desincruste les ports de la peau.

Ensuite je prend un petit déjeuner pas trop lourd parce que voilà. Ensuite toujours en pyjama je me brosse les dents les cheveux...

Puis enfin je m'habille et c'est parti ! 

Cet article aura été TRÈS court je m'excuse pour tout ! 

En commentaires dites moi ce que vous voulez que je fasses car sui à court d'idées mes chéries .

Bisous

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
J'adoooooore
Répondre
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog