Concouros bande de Pow !!!

  • Nina
  • Blog
Concouros bande de Pow !!!

 

Holà amigas !

Je reviens aujourd'hui pour le le le.... Concours !

Je vous l'avais promis le voici le voilà on commence tout de suite.

Il y a deux livres à gagner donc deux lots à envoyer :

Le premier livre à gagner est Uglies de Scott Westerfeld ainsi que quelques "goodies" avec.

Le deuxième livre est Legend de Marie lu avec aussi des goodies dedans.

Je n'ai pas lu ces livres ça vous donnera l'ocasion de faire une crhonique sur votre blog ^^ (si vous en avez un) 

Pour gagner les lots il faut se rendre sur les deux chroniques qui vont suivre :

Chronique de Uglies

Chronique de Legend

Pour gagner un des deux lots il faut répondre aux questions suivantes :

- Quel livre vous voulez gagner ?

- Dire le prénom du personnage principal.

- Pour quelles raison vous souhaitez le gagner ?

Voilà les consignes sont donées maintenant il n'y a plus qu'à répondre en commentaire

sur mon ask  ou sur Google +

Voilà j'espère que ça vous fait plaisir parce que sinon je je... Ba des gros bisous.

Pow *

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
Coucou je participe a ton concours ♥<br /> Je voudrais que le livre Uglies.<br /> Le personnage principal est Tally, une jeune fille qui va bientôt avoir 16 ans.<br /> J'aimerais le gagner car j'ai entendu beaucoup de bien de ce livre, et que j'aimerais bien le lire et donner mon avis sur mon blog !<br /> <br /> Je m'appelle Emma est mon blog est le suivant : swaggie.over-blog.com<br /> PS : je me suis abonnée a toi ♥<br /> PPS : Le concours se termine quand ? ♥<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
ok j'ai reposté l'article aussi ♥
N
Bientôt (la semaine prochaine je pense) Merci !!
L
Super idée ce concours! <br /> - Je voudrais gagner le livre Legend de Marie Lu.<br /> - Les personnages principaux (il y en a deux) sont June et Day.<br /> - Alors premièrement, j'ai déjà lu Uglie et je n'avais pas spécialement accroché, les trucs d'action et de "SF" dans le futur c'est pas mon truc. Mais j'ai lu la chronique de Gala de livres et elle m'a franchement donnée envie. J'ai envie de voir comment va évoluer leurs relation, et surtout ce qui m'intéresse le plus, la vie dans leur monde, avec leur République.<br /> Voilà gros bisous!
Répondre
L
Y'a pas de quoi ma Nina! ;) ♥
N
Merci de ta partitipation
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog