Top 6 produit de soin 2014

  • Nina
Top 6 produit de soin 2014 Top 6 produit de soin 2014
Top 6 produit de soin 2014 Top 6 produit de soin 2014 Top 6 produit de soin 2014

 Et re tout le monde c'est encore moi je vous retrouve pour vous faire mon top 2014 des produits de soin.

 

6) Le shampoing timoteì que j'aime beaucoup en hiver. Mais rend les cheveux gras un peu plus vite que le shampoing suivant.

5)  Le shampoing dans la marque garnier dans la gamme Argile verte et citron que j'adore.

4) L'eau précieuse que j'adore elle est bien pour les imperfections mais pour peau sèche.

3) L'eau micéllaire de So bio qui est une très bonne eau démaquillznte mais elle est très bonne nettoyante pour la déshydratation. 

2) Le gommage de chez Garnier encore une fois pour le nettoyage des porres .

1) Et enfin le meilleur produit pour la peau a utilisé avec modération c'est tout simplement le citron.

Voilà pour ce petit top. Je ne fais pas souvent d'article de soin.

N'oubliez pas de poster un commentaire et de poser vos questions sous l'article de la FAQ.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Merci pour cet article, j'aime beaucoup le produit Garnier!
Répondre
N
Haha de rien, ou il est génial.
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog