Top 10 et 1 flop livresque

Top 10 et 1 flop livresque

 

Salut à tous et à toutes aujourd'hui j'ai décidé de faire mon top et mon flop  comme vous avez pus le voir dans le titre.  Alors c'est parti !

TOP

10) Ma vie toute pourrie de Jenny smith. Un livre TRÈS drôle il remonte le moral LISEZ LE !

9) Comment tombés amoureux sans tombé de Susie Morgenstern . Une petite romance mi Anglaise ( Voir la chronique).

8) La nouvel de Maureen Johnson dans Flocons D'amour donc qui s'apelle Le Jubilé Express. (La chronique arrive)

7) Boyfriend App de Katie Sise un livre de "Geek" Si vous avez envie de quelques choses de drôle.

6) Ma réputation de Gaël aymon qui est un livre qui parle BEAUCOUP 

je le conseil à tout le monde MÊME AU ADULTES.  

5) OH boy ! que j'ai lu grâce au cours de Français. 

4) Le premier tome de la saga de cathy Cassidy  Coeur cerise que j'ai adoré ( encore une fois voir la chronique)

3) Le premier tome de la saga Divergent  de Verinoca Roth. 

2) La dernière petite enveloppe bleue de Maureen Johnson qui est mon livre préféré.

Roulement de tambour ...

Il à detronné mon livre préféré dans ce top ...

The first, the one est La malediction de Grimm que j'avais pioché lors de la book jar challenge. De polly shulman je l'ai adoré ! C'est mon premier Pavé (enfin je crois)  c'est de la fantaisie y a de l'action de l'amour , Qui dit mieux je ne sais pas. 

Flop

 

1) Blues en noir que je n'ai PAS DU TOUT aimé désolé pour le très peu de gens qui l'ont lu je n'ai pas aimé , je crois que je lui ai mis en dessous de la moyenne sur Livraddict bref j'ai pas aimmé.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog