Noël, la fête de tout les coeurs.

Noël, la fête de tout les coeurs.

Bonjour à tous !

 

Aujourd'hui je vous présente un article spécial car c'est une collaboration aveeeeeec....

Petit Marron soit Marion du blog  un marron chaud. Si vous ne l'a connaisez pas (ce qui entre nous et peu probable) je vous conseille vivement d'y aller !

 

 

Nous faisons une collab' en deux article (le prochain sera jeudi) mais aujourd'hui on vous présente un article sur ce qu'on aime dans Noël. Je vous laisse découvrir nos articles respectifs !

Noël, la fête de tout les coeurs.

J'aime Noël parce que c'est l'hiver.

 

*Parce qu'il fait froid.

 

*Parce qu'on peut l'utiliser comme pretexte pour éviter un plan foireux avec des potes.

 

*Parce qu'il y a les sapins.

`

Qu'on le décore.

 

*Parce que chez nous on espère la neige alors qu'on sait qu'on en aura pas cette  année.

 

*Pour  le feu dans la cheminée.

 

*Juste pour le plaisir de voir ses proches.

 

*De manger tout le buffet comme une vorace.

(Honettement ça ne m'est pas encore arrivé, pas encore.)

 

*Pour bien s'habiller.

Ou pas

 

*C'est un pretexte pour rester au lit et regarder des films (d'amour de préférence).

 

*Pour s'imaginer l'impossible.

 

*Pour se rappeler des photos avec le père Noël dans les centres commerciaux.

 

*Pour me souvenir que la cire qu'il y a sur les bouteilles de vin n'est pas du chocolat

(parce que c'est une expérience inoubliable)

 

*Pour ce rapeller le numero de ce Noël-ci, donc de votre âge.

 

*Pour se souvenir que c'est la fin de l'année.

 

*Qu'ensuite il y a le nouvel an.

 

*Pour se demander ce que font vos amis.

 

*Pour envoyer 300 sms/ seconde.

 

*Pour faire des articles de Noël.

 

*Mais aussi des wish list.

 

*Pour le chocolat chaud.

 

 

Et bien sûr,

 

*Pour faire des collaboration avec Marion.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
R
Super article j'adooooooooooore
Répondre
T
Super article et collab :)<br /> Bizzzzous Soso
Répondre
N
Merci, bisous à toi aussi
U
Trop bien cet article. Mais cette Marion a l'air super cool, en plus elle est très très très très très la parfaiteté! Ton article est trop cool je suis d'accord avec tout les points, mais... T'as mangé de la cire de bouteille?? x)
Répondre
N
Ouai elle est vraiment rop cette MArion, je ne sais pas d'où elle sort ^^Oui arrête j'avais 5 ans !
M
Très sympa cet article ^^<br /> Bisous
Répondre
N
Merci ! <br /> Bisous aussi :3
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog