j-4 : Vernis Rimmel "500 disco ball"

J'ai des paillettes plein les yeux et tout le reste dans les cheveux

Mon amie la licorne

j-4 : Vernis Rimmel "500 disco ball"
j-4 : Vernis Rimmel "500 disco ball"

Hello ! Aujourd'hui je vous propose un "nail art" tellement facile que j'ose l'appeler ainsi. (poetique non ?) Juste pour vus j'ai mis du rose sur mes ongles parce que je n'aime pas cette couleur. C'est juste parce que c'est vous !

 

Donc cette "manucure" commence bien sûr par vous laver les mains et vous limer les ongles ainsi que vous mettre une base transparente avant de commencer.

 

J'ai essayé de faire quelque chose d'assez simple et doux, même hors periode de fêtes vous pouvez le faire je pense que ça ne choque pas.

Donc commençons sans plus tarder !

 

 

Après avoir fait les étapes de bases, je suis venue appliquer un vernis rose assez poudré, un peu plus mauve.  C'est une marque d'assez bonne qualité pour son prix (qui est assez bas) c'est un vernis "C'est tout moi " et j'avais raison dans la description de la couleur : il y a marqué "mauve rosé". C'est la teinte n°78. Je l'ai donc appliqué de manière assez propre (pour une fois que ça m'arrive !). Et ça donne un résultat plutôt pas mal je vous mets l'aperçu juste là.

j-4 : Vernis Rimmel "500 disco ball"
j-4 : Vernis Rimmel "500 disco ball"
j-4 : Vernis Rimmel "500 disco ball"

Ensuite après l'avoir laissé sécher, j'applique l'autre vernis qui est donc un Rimmel pailleté  de la gamme avec le petit logo " I <3 " (mais en retourné vous voyez).

C'est le "500 disco ball" et c'est la teinte 39. Donc j'essaye d'égaliser le taux de paillettes pour que ça ne fasse pas non plus un gros paté.

 

 

Si vous voulez laissez que le vernis rose et dans ce cas là peut-être mettre une deuxième couche, c'est à vous de voir. En tout cas le top coat est obligé pour garder cette manucure pendant la semaine de Noël !

 

J'aurais préféré un bordeau comme couleur, mais malheureuseusement je n'en ai pas... et en même tant je pense qu'il aurait déjà été liquider parce que l'automne oblige le bordeau ^^

 

 

Et vous quel est votre nail art de Noël ?

 

 

 

 

j-4 : Vernis Rimmel &quot;500 disco ball&quot;
j-4 : Vernis Rimmel &quot;500 disco ball&quot;
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Z
Waw! J'adore! Bisous♥
Répondre
N
erci, bisous à toi aussi.
T
Ton nail art est trop beau et super bien fait :) !!!!! Et la bannière : ^-^<br /> Bizzzzous Soso
Répondre
N
Merci, je suis contente que ça te plaise. Je vois que la banière vous plait bien^^
U
Ta nouvelle bannière et ton article *__*
Répondre
N
^^merci, je pensais agrandir la banière...
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog