Chocolat chaud de Noël

Chocolat chaud de Noël
Chocolat chaud de Noël

Bonjour à toutes et à tous, j'espère que le début de semaine se passe bien pour vous, en tout cas je continue à faire la série  des articles de Noël alors je vous fait un petit article sur le chocolat chaud. C'est pas très exitant certe COMMENCONS !

 

 Il vous faudra du cacao (Forcement) mon préféré est celui de LION oui lion ne fait pas que des céréales. Donc après je fais chauffer le lait pendant cinq bonnes minutes. Je prend ma super tasse que je vous avez montré dans un de mes articles précédents. Pour mon dosage je fait comme je le sens 1 à 3 cuillère sachant que le cacao est sucré. Je ne l'ai jamais fais sachant que je n'aime pas trop les shamallows mes comme vous aurez deviné vous pourrez rajouter des petites bouboules de guimauve appelées Shamallows.

Bonnes Fêtes et joyreux Noël en avance!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog