Haula amigos

Haula amigos
Haula amigosHaula amigos

 Salut à toutes aujourd'hui je reviens pour  vous parler de mes achats pendant les soldes je n'ai pas fait d'enormes achats de fou. On commence tout de suite.

À mim j'ai trouvé un pul à peu près similaire à celui ci sans les signes brodés et il y a deux petite fermetures au niveau  du col et il m'a couté vers les 10 € je crois.

Toujours chez mim (j'espère que le ridicule ne tu pas) Je me suis acheté des chaussettes bordeaux que j'ai trouvé trop choupinette toujours similaire à celles-ci.

Haula amigosHaula amigos

Ensuite au New yorker je me suis pris 4 articles dont deux pour faire du sport ; )

Ceux pour faire du sport n'étaient malheureusement pas en soldes mais je les ai  quand même prit. J'ai donc prit l'ensemble que je trouve Hyper confortable la brassière de gène pas et il n'y a pas besoin de remonter le legging à chaques mouvements.

Les deux autres articles eux étaient en soldes le premier article est un jean bordeau slim. Que j'ai payé 12€ et quelques.

Le deuxième est un grand pull blanc qui arrive au en dessous de la taille.

Haula amigosHaula amigos

Ensuite mon dernier achat a été un tee-shirt que j'ai acheté chez Quater Back avec un zebre dessu comme vius pouvez le voir il m'a couté 25€ et je sais que c'est un peu exagéré pour des soldes mais je trouvais tellement cool. Je l'imagine bien avec le jean bordeau et une veste noir faux cuir (ou pas)

 

           Bref que de bon achats pour moi dites moi en commentaires ce que vous vous avez acheté et je vous fait de gros bisous jusqu'au prochain article.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
Tes soldes sont juste magnifique ♥
Répondre
N
Merci
L
J'adooore les grosses chaussettess ;) Moi j'ai acheté... Tu as dû le voir sur mon blog :p
Répondre
N
Bien sur
N
Merci ^^
Répondre
A
Ton T shirt à tête de zèbre est trop beau !!! : )
Répondre
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog