Revue masque à l'argile verte

Revue masque à l'argile verte

Depuis quelques temps, le dimanche je tiens une petite routine "beauté" si on peut appeler ça comme ça où je prend un peu plus soin de ma peau que les autres soirs de la semaine où je n'ai pas vraiment le temps de faire des masques ou me faire des gommages...

Une boutique bio/vegan s'est installée dans ma ville est c'est juste merveilleux, ils y vendent non seulement des produits bio cultivés pas loin mais en plus ils sont fournis par des marques cosmétiques ! L'extase.

Aujourd'hui je vous propose une petite présentation d'un de leur produit qui a été un coup du printemps !

Comme vous l'avez donc vu dans le titre, c'est un masque à l'argile verte dont je vais vous parler.

 

Argiletz c'est quoi ?

 

Argiletz propose une gamme très élargie de cosmétiques et produits à base d'argile. Elle a été fondée en 1953, le fondateur, Jean Heitz découvre d'autres fonctions aux argiles. Du masque aux dentifrices, Argiletz propose un éventail complet et une qualité (garantie je vous l'assure) exceptionnelle. Ils proposent plusieurs types d'argiles, de l'argile rose à l'argile verte, leur site propose de précieux conseils pour choisir selon votre type de peau ainsi que de vos besoins l'argile qui vous correspond accompagné d'une description et de leur propriétés.

 

 

Revue masque à l'argile verte

J'ai donc sélectionné un masque à l'argile verte pour peaux à tendance grasse parce que c'était mon type de peau à cette période de l'année. Avant de vous parler des effets sur mon visage je vais vous indiquer la description au dos du pack et vous parler du packaging. Il est très épuré et fait ressortir la caracteristique naturelle du produit, les nuances de vert nous indique de quoi on parle ou plus ou moins de quelle argile contient le pack. 

 

Revue masque à l'argile verte
Revue masque à l'argile verte

Bienfaits ; Véritable source de bien être pour les peaux à tendance grasse, ce masque à l'argile verte nettoie visage avec une infinie douceur et absorbe délicatement l'excès de sébum. Jamais votre visage n'aura été aussi pur.

La texture n'est pas vraiment agréable mais ce n'est pas quelque chose à laquelle je prète attention, elle est épaisse et se raffermit durant les dix minutes de pose.

Puis elle change de couleur, bon en effet, ce n'est pas super sexy et super cliché si vous avez une visite à ce moment là, vous vous retrouvez assez fine à cet instant là.

Pour le rincage, il vous suffit de nettoyer abondamment avec de l'eau.

Revue masque à l'argile verte
Revue masque à l'argile verte

Quels effets sur ma peau ?

 

Je crois sincèrement que c'est le produit le plus prométteur et fiable que je n'ai jamais testé. Il a été très efficace sur mon visage. Il en fait même plus que ce que la description promet !

Non seulement il adoucit la peau mais en plus il a désincrusté et éliminé quelques imperfections.

Il a été très bénéfique sur moi et je suis très satisfaite de la qualité.

Malgrès deux petits inconvénients, le rapport qualité prix est super. Il m'a coûté dans les 5 euros (oui il est plus cher que sur le site surement pour cause d'import/export même si l'usine se tient en France) pour 100 g ce qui fait plus de deux mois.

 

En bref :

 

Les avantages Les inconvénients
- Le packaging - Les tâches ^^
- Les bienfaits - Le rincage
- La qualité  
- Le prix  
- La confiance prise en la marque  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dites moi en commentaires si ma "routine du dimanche soir vous plairait pour le prochain article beauté !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
merci :)
Répondre
J
Il a l'air génial *-*
Répondre
N
Il l'est !
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog