Point lecture janvier

Point lecture janvier

Hello tout le monde ! 

aujourd'hui je vous retrouve pour un nouvel article Encore sur de la lecture les articles AUTRES que la lecture arriveront bientôt je vous le promet ! Cet article sera TRÈS rapide je vous énummérerai seulement les livres que j'ai lu pendant ce mois de Janvier.

J'ai commencé cette année par Boyfriend de Katie Sise qui à été un gros coup de coeur ; j'ai aussi lu Coeur Guimauve, Mandarine et Salé de Cathy Cassidy que j'ai beaucoup aprécié. J'ai lu A la vie à la mort qui ressemble beacoup à Nos étoiles contraires que je n'ai pas encore lu en Français.

Ce si joli trouble de Cora Carmack encore un  nouveau coup de coeur. Et enfin j'ai lu 1,2,3 Foulard qui m'a fait chialer à mort ! 

Ce mois aura été un TRÈS bon mois avec 2 coups de coeur et un peu plus de 7 lectures car j'en ai oublié...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
Très jolie lecture ;) <br /> Personnellement j'ai lu en entier la série des filles au chocolat et je dois dire que je n'en suis pas déçu ! <br /> Ses lectures acidulés nous remette du baume au cœur ♥
Répondre
N
Ouiiiiiii ! &lt;3
L
Moi je n'ai pas trop lu, pas le temps :c
Répondre
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog