• Nina

Salut à toutes et à tous !

Ajourd'hui je reviens pour un nouvel article qui sera un tag que j'avais vue il y a quelques temps sur Le blog De la ptite Eva et qui s'intitule Les youtubeurs que j'aime pour...

C'est parti !!!!

1° Le(s) Youtubeur(s) que tu aime pour le humour

Squiezee Norman Cyprien... Un peu tous enfait ^^

2°La youtubeuse beauté que tu aimes pour sa joie de vivre

Zoella

3°Les 5 youtubeuses que tu adore.

Zoella (encore une fois) FaryNeverland My life as Eva Blondie Safari enjoyphoenix Y en a trooop !

4° Le couple de youtubeurs

Sweetie et squeezie ^^

Ce tag je l'ai un peu refait à ma sauce vous povez en faire autant.

Je tag tout ceux qui le souhaite et à Marion (si elle passe par là).

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Ohh j'en connaissais pas! Bon bah je crois que Marion c'est moi, alors, c'est partiiiiii <3
Répondre
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog