Chronique

Chronique

SALLLOUUUUCHE ! 

Aujourd'hui je reviens avec TOUTES mes chroniques en retard plus précisemment 5. Donc je peux vous direu que vous allez en manger eu des chroniqueus. 

BREEEEF Ne nous attardons point mes chers amis.

C'est parti (EU) !

Ce si joli trouble. 

Auteur: Cora Carmack

Aux Editions La martinière fiction.

On suit Bliss qui à 20 et plus qui fait des études de comédie... Et donc un soir elle se dit je vais perdre ma vierginité et donc sur un coup de tête elle va dans un bar et vois un jeune homme et elle se dit c'est avec lui! Elle arrive à le trainer chez elle et au moment ou... elle à un coup de stress bref elle ne se sent pas prête et elle va inventer une excuse bidon pour partir de chez elle... Elle le laisse donc tout seule chez elle. Le lendemain elle va en cours ET ... celui qu'elle a laissé hier la veille est son nouveau prof d'art dramatique...

Mon avis:

"Quoi nan mais t'a que treize ans!" Oui et j'ai adoré même si il y a pas mal de scène de sexe.

Ça a même été un gros coup de coeur. Le personnage de Bliss m'a fait tellemnt rire ! je ne m'en remmetrai pas. Je vous le conseille énormement si vous avez besoin de quelques choses de drôle.

La typographie n'a rien de spéciale la couverture non plus.

19/20 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Il a l'air vraiment bien! Moi mes parents comprendraient si je lis un livre comme ça, car ce ne sont pas les scènes de sexe qui m'intéressent!
Répondre
N
Certaine personne ne pourrai pas comprendre. Il est vraiment génial !
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog