Un mois un blog

  • Nina
  • Blog

Bonjour à toutes et à tous aujourd'hui je reviens pour vous parler d'un blog qui est tout frais de

Décembr eou Novembre. Je l'ai découvert car Marion avait laissé un commentaire sur le blog elle

parle de beauté de mode de livre... Je l'adore elle parle de tout et de rien. Elle a treize ans mais

elle m'ipnotise par les mots Bref ALLEZ Y foncez !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
Je connais ce blog et j'y vais souvent ;)<br /> Moi aussi j'ai un blog tout nouveau :<br /> http://blogduneadoepanouie.over-blog.com
Répondre
L
Ooooh mon dieu je viens de voir ton article dans mon reader, je comprenais pas de quoi ça parlait et là je vois ça mais mon dieuuu! T'es vraiment un amour, moi aussi je t'adore, tu parle de pleinnns de livre t'es tellement gentille je t'en remerçie merci merci merci♥ Décembre! Nina merci de touut mon coeur t'es... Omg je sais pas quoi dire je suis fan de ton blog et du dis ça ohhh je t'aimeuuuh♥♥♥
Répondre
N
&lt;33333
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog