Le livre mystère du 13 (book jar)

Le livre mystère du 13 (book jar)Le livre mystère du 13 (book jar)

Hey vous !

Aujourd'hui je vous retrouve avec l'article mensuel qui est donc la book jar !!

Le mois dernier je vous avais quitté en piochant la malediction de Grimm.

Parlons en Parlons en ! J'ai quitté cette année 2014 avec ce livre qui a été un GROS coup de coeur...  On suit Elizabeth qui entre dans un nouveau lycée. Après avoir rendu un exposé à son professeur il lui propose de travailler dans le Dépôt qui est une sorte de grande Bibliothèque qui regorge PLEIN d'objets mystèrieux dont une collection plus que mysterieuse... Elle va rencontré Anjali Marc Aaron et plein d'autre et vont découvrir des choses plus qu'inquiétante.

Mon Avis 

Que dire de plus que JE L'AIIIIIIME c'est un gros coup de coeur ! je me suis énormément retrouvée dans le personnage d'Elizabeth j'ai beaucoup aimé les petites touches de romances Bref je vous le conseillerais jamais assez.

Le tirage. 

Comme je l'ai dis le mois dernier je ne triche pas je ne vois pas à quoi ça servirai.

Donc je vais chercher mon pot de confitouuuure ^^.

Donc j'ai pioché Que deviennent les enfants quand la nuit tombe de jean Paul Nozière.

Sur ceux je vous dit à très vite pour un prochain article ! 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
J'ai hâte de voir la souiiiiite!
Répondre
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog