"Routine" pour les ongles

 

Salut à toutes !

Aujourd'hui je reviens (enfin) pour vous faire un article sur ma « routine »

pour les ongles car je ne le fais pas souvent et du coup je me suis dis que ça vous intéresserait...

Parlons peu parlons bien commençons.

 

Tout d'abord je tiens à préciser que je suis bien loin d'être une professionnelle alors excusez-moi si cet article contient des conseils totalement banaux.

 

Je commence par bien (re)nettoyer mes ongles en

1° passant un coup de dissolvant au cas où il y aurait des restes du dernier vernis.

2° nettoyant le dessous de l'ongle avec un cure-dent (très glamour).

Et enfin 3° les limant. J'utilise les limes ELLE rien de très passionnant elle ont juste deux côtés un rouge pour donner la forme à votre ongle et un autre blanc pour les « finitions ».

 

En général je lime mes ongles de façon ronde ou droit ça dépend.

 

Quelque chose d'important il faut toujours (si vous en avez la possibilité) mettre une base transparente pour protéger votre ongle sinon vous pourriez vous retrouver avec des espèces de tâches un peu jaunâtres sur l'ongle naturel. J'utilise un échantillon de je ne sais quelle marque que j'avais sûrement eu dans une parfumerie ou quelque chose du genre.

J'applique ensuite un vernis d'une sous-marque (bien pourave entre nous) mais il tient bien donc c'est plutôt bien et pour qu'il tienne encore plus longtemps je ne l'ai pas fait mais appliquez un Top Coat pour qu'il ne s'enlève pas à la première douche prise.

 

Ensuite s' il y a des petits (ou gros ! ) débordements essayez de vous dégoter quelque chose d'assez fin comme un pinceau taillé en biais.

 

Voilà cet article est déjà terminé je tiens à préciser que ce que je viens d'écrire s'applique sur TOUS les ongles ^^.

Bonne soirée !

 

"Routine" pour les ongles"Routine" pour les ongles
"Routine" pour les ongles
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Une sous-marque bien pourave x)
Répondre
N
^^
A
Sympa comme article ! :) J'aime beaucoup la photo avec le livre :3 <br /> P.S :C'est quoi le livre que tu lis ? :)
Répondre
A
Aok ^^
N
J'ai pris un livre au pif la c'était Ma vie toute pourrie ^^.
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog