Pile à lire de fin mars avril

Pile à lire de fin mars avril
Pile à lire de fin mars avrilPile à lire de fin mars avrilPile à lire de fin mars avril
Bonjour à tous !

Aujourd'hui je vous retrouve pour parler livres plus précisément de PAL.

Je vais vous donner les noms des livres que je compte lire en ce fin de mois et en mois d'avril ; je vous donnerais mes premières impressions sur ma lecture en cours.

En ce mois de mars je compte lire 1 livre qui sera Kathy's book. Je sais que Audrey l'a lu et je crois qu'elle a beaucoup aimé si je ne dis pas de bêtises.

Pour le mois d'avril je compte vider ma bibliothèque en esseyant de lire un maximum de livre qui trainent:

 - La pâtisserie Bliss

- No et moi 

Et plus tard je serai moi .

Je n'ai pas énormément de livre qui reste dans ma bibliothèque juste quelques uns.

Ma lecture en cours est La pire mission de ma vie de Robin Benway.

Pour ce début de lecture je le trouve assez bien mais pas phénoménale ! J'aprécie beaucoup cette lecture, si vous ne voulez pas d'une lecture prise de tête je cous le conseil fortement.

Les livres que j'attends avec impatience :

J'attends beaucoup la nouvelle de Veronica Roth Quatre qui sortira le 2 avril je suis préssée d'avoir une deuxième fois le point de vue de Quatre dans ce roman.

J'attends avec autant d'impatience de m'acheter le nouveau roman de Poly Shulman ; je ne peux pa rester sur ma faim après son premier qui a été un coup de coeur j'ai hâte de savourer son écriture merveilleuse une seconde fois.

Cet article est maintenant fini j'espère de retrouver mes avis vous aura plus je vous fais d'énorme bisous et je vous dis à bientôt pour un prochain article !

Nina
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Moi je lis pleins de livres en même temps, et j'adore! Là je suis sur Dr Cole de Noah Gordon, l'auteur du Médecin d'Ispahan!
Répondre
A
J'ai pas encore fini Cathy's Book !! :p Mais oui, c'est trop bien !<br /> Ah, j'ai eu à le lire No et moi pour les cours, franchement, j'ai bien aimé :)
Répondre
N
Super je te donnerai mon avis sur le livre suand je l aurais terminé
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog