Flemmardises de Mars

Flemmardises de Mars

Salut à toutes et à tous !

On se retrouve aujourd'hui pour les flemardises soit les favoris ou les Randoms

HORS LIVRES ; donc film, série, gourmandises...

C'est parti !

Du côté beauté il n'y aura surement pas de maquillage puisque je n'aime pas ça ;

mais il y a du soin visage,corps etc,etc...

Soin

Pour commencer je vais vous présenter un produit pour le visage de chez Avène que je me passe uniquement le matin car il diminue la production de sébum ce que "génère" en quelques sortes les boutons (très glamour). Comme je le disais je le passe uniquement le matin parce que dans la journée on bouge on fait du sport donc c'est pendant la journée qu'on en produit et ça ne servirait donc à rien de le passer avant la nuit car à part gigoter dans tout son lit c'est tout ce qu'on fait.  

 

Il faut savoir qu'il y a une gamme très large dans cette section Cleanance.

Il faut savoir qu'il y a une gamme très large dans cette section Cleanance.

Gourmandises

Je vais vous parler de thé en bonne lectrice qui se respecte ^^

Je vais vous parler du thé Pomme-canelle de la marque Lipton gamme l'éléphant.

Je pense particulièrement à Audrey (clicotte là pour voir son blog c'est tout simple allez vas-y) qui me prenait surement pour une folle dans un précédent article car je l'avais rabaché qu'il était trop bon. Et c'est vrai il a un goût tout à fait naturelle même si se qu'il y a dedans ne l'ai peut être pas (c'est un autre débat) bref il est surmonté d'un peu de cannelle ce qui le rend juste divin.

Points faibles :

- Il ne faut pas le laisser infuser trop longtemps 

- La boîte part trop vite !

Flemmardises de Mars

Films et Séries

Premier film à vous présenter que vous connaissez forcément Harry Potter à l'école des sorciers en VOST je trouve ça plus enrichissant en plus de voir un film on encaisse une langue.

Bref vous connaissez l'histoire de Harry qui a resisté au plus grand sorcier du monde et qui va éveiller des ennuis à l'école de Poudlard dans laquelle ilest admis...

Je l'ai trouvé mais juste mais ... Je ne l'avais jamais lu et j'amais vu et je l'adore cette histoire c'est indescriptible.

Deuxième film à vous présenter ; je suis allée le voir au cinéma, il s'agit de La veritable histoire de Robin des Bois avec Max Boubil comme acteur principal.

C'est donc l'histoire de Robin qui veut racheter un bar un peu spécial (avec des prostitués SUPER ! :(   ) Donc il décide de voler au riches  va t-il y arriver je vous ne le dis pas.

Max Boubil est très bon comédien et il m'a bien fait rire mais ce n'est pas un film à prendre au sérieux car l'humour des acteurs est parfois pesant. 

Flemmardises de Mars

Pour les séries je vais vous en présenter qu'une ; c'est Cain elle passe les vendredi soirs sur France 2. Ils diffusent la troisième saison je crois mais on peu très bien comprendre sans avoir vu les deux précédentes.

Caïn est un flic qui est très connu et qui fait du très bon travail il est très coriace quand il veut quelques choses il l'obtient avec tout les moyens qu'il voudra tant qu'il l'a.

il est accompagnée de deux "acolites" Une jeune femme nommé Lucie et un homme appelé Borel. Seule particularité c'est que Caïn est en fauteuil roulant...

J'adore cette série elle est poignante elle est juste majistrale je vous conseil de le regarder si vous en avez la posibilté même en Replay.

Flemmardises de Mars

Cet article est terminé j'ai passé beacoup de temps à me demander ce que j'allais vous présenter donc voilà c'est fait j'espère que ça vous plaira et voilà je vous fais d'enorme bisous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
What, t'avais jamais lu et vu HP??? Mon dieu :ooo ;). Sinon le thé pomme canelle faut que je goute ça donne envie, mais sinon j'aime pas le thé carc'est trop amer :(
Répondre
N
Non jamais ! Haha^^dommage.
C
super articles! = )
Répondre
N
merci
A
Côté Robin des Bois, celui avec Cate Blanchett et Russell Crowe est génial !
Répondre
N
Je ne connais pas du tout !
E
J'aimerais bien voir Robin des bois, tu m'as donnée envie ♥
Répondre
L
Très sympa comme article !!! :)
Répondre
N
Merci
A
Hahaha tu m'as tué x) (encore une fois)
Répondre
N
Ravu de t'avoir tué non je rigole de t'avoir fait rire.
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog