Geek girl

Geek girl

 

 

 

Bonjour à toutes !

Durant les quatre jours précédents, Je suis partie en week-end...

J'ai forcément pris des livres j'en ai pris quatre :

Harry Potter 1 et 2, l'appel du Coucou qui sont tout trois des romans de JK Rowling. Je ne lirais probablement pas l'appel du Coucou car (je vais surement me faire tuer mais) 1° On va dire que ce n'est pas qu'un petit bout de livre et il me fait un peu peur. 2° je préférais faire plus de lectures que de rester focalisée sur un seul livre de 600 pages...

J'ai donc lu :

 

GEEK GIRL

 

Auteure : Holly Smale

Édition : Nathan

Collection : ? Geek girl

Tome: 1/3

Prix : 15,90€ Pages : 401

 

Résumé :

 

Harriet Manners est littéralement GEEK.

Son amie Nat rêve d'être mannequin depuis son plus jeune âge.

Mais lorsque Harriet se rend dans un salon elle se retrouve sous une table face à un jeune homme assez charmant elle se fait repérer par cette agence de mannequins à la place de son unique amie...

 

Mon avis :

 

J'ai beaucoup aimé ce livre l'intrigue est assez drôle et le personnage

d'Harriet m'a fait beaucoup rire.

Un personnage que je n'ai pas aimé : Wilbur entre les « sucres d'orges » et les « petite fondu de poireau au chocolat » j'en ai ma dose. Il m'a un peu saoulé il est assez superficiel et trop excentrique à mon goût je me sans un peu comme Annabelle au début.

Un personnage que j'ai aimé : Comme je l'ai dis j'ai adoré le personnage de Harriet mais je vais en cité un autre qui est celui de Nick l'auteure le laisse mysterieux jusqu'au bout et j'ai adoré le fait qu'on le voit pas beaucoup.

La Typographie : Je l'ai trouvé Beaucoup trop grosse...

Je met 15/20. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
J'ai lu geek girl il-y-a longtemps, et ça m'a vachement plu, bien qu'il soit un peu trop simplet à mon goût ;). J'ai hâte de lire le deux, qui est déjà sorti, mais vu qu'une amie travaille chez Nathan, elle va m'offrir le deux! <3
Répondre
N
Moi aussi j'ai hâte ! La chanceuse !
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog