Double chronique Hantée *-* (sans spoilers)

Double chronique Hantée *-* (sans spoilers)

Hello hello !

Aujourd'hui je vous retrouve pour une double chronique

d'un Gros coup de coeur.

Bref commençons !

Hantée tome 1 et 2.

Auteur: Maureen Johnson

Edition: Michel Lafon Poche

Prix: moins de 7€ 

Pages (1): 440 Pages(2): 350

Résumé:

À Londres un assassin hante les rues, réveillant la légende 

de Jack l'eventreur. Malgré l'omniprésence des caméras le tueur est

indetectaple sur les écrans.

Aurora (dites Rory) arrivée depuis peu sur son campus se rend compte qu'elle est la seule capable d'apercevoir son ombre.

Accompagnée d'un mystérieux jeune homme elle plonge au plus profond des brumes de la cité

pour arrêter le meutrier avant qu'il ne ne récidive.

Mon avis:

J'ai adoré les deux tomes !

L'intrigue est palpitante et poignante elle donne envie de continuer

la série en une traite. Le personnage d'Aurora est très bien décrit elle est pleine d'ambitions et courageuse. C'est seulement à la fin qu'on découvre la logique du roman.

Je me suis découverte une passion pour Jack l'éventreur...

Un personnage que j'ai aimé: C'est assez dificile car il y a  Boo une lycéenne mysterieuse et drôle tout comme Callum donc c'est trop dificile.

Un personnage que je n'ai pas aimé: Au départ je 'naimais pas Stephen il était méprisant mais au fil du roman j'ai plus détesté Charlotte qu'autre chose. Elle est hautaine et sure d'elle... Un peu trop.

Typographie: J'adore tout dans ce livre la typographie en début de chapitre est trop belle

c'est une police de... Tueur ^^. 

Je met 19,5/20 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
J'adore ces livres ! Super article :)
Répondre
L
Le jeu de mot, Police, Tueur, Jack l'éventreur x) Super chronique!
Répondre
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog