5 choses qui m'enervent

5 choses qui m'enervent

Bonjour !

Je vous retrouve aujourd'hui  pour vous

faire partager 5 choses qui m'énèrvent .

 

 

5* Raturrer en pleine phrase.

 

 

4* Les gens qui font les débiles en cours et la prof fait une grosse interruption

de 5 minutes ! Merci mon gars !

 

 

3* Les petits 6° qui se prennent pour le best du best.

Apprend le respect et après on verra.

 

 

2* Les hypocrites. Pas de déballage là dessus.

 

 

1* MOI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
R
il ne faut pas se détester :( super article bisou
Répondre
N
Ça arrive ! Bisous
R
il ne faut pas se détester :( super article bisou
Répondre
R
il ne faut pas se détester :( super article bisou
Répondre
E
Aha je pense comme toi !! <br /> xx, Enola<br /> thinksbeautiful.blogspot.com
Répondre
N
:)
C
Mais il ne faut pas se détester ! ♥ Sinon super article! j'aime beaucoup ta facon d'écrire voilà bisouuuus ♥<br /> <br /> Cosmos ☼
Répondre
N
merci beaucoup et bisous à toi aussi
N
Moi aussi je deteste les hypocrite ! Les gens qui font n'importe quoi et que ca imterront le cours ! Et les 6eme qui se prennent pour les bests !<br /> Bref on a le meme point de vue :)
Répondre
N
:)
M
Super article :) Bisous
Répondre
N
merci. bisous à toi aussi
L
J'aime beaucoup ce genre d'article !!! <3 On est vraiment pareil !
Répondre
N
je suis contente que ça te plaise. :)
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog