Pensées du dimanche & voyages...

Pensées du dimanche & voyages...

Je suis dans la zone B de la France, depuis Vendredi soir j'étais donc en vacances après une heure et demie de sueur, j'ai regardé les autres danseuses partir qui nous souhaitaient de bonnes vacances mais on allait se voir jeudi, même quand on n'est pas sencées se voir on se voit. Je n'avais même pas réagi que nous étions en vacances. Je mettrais bien des guillemets parce que je vais crouler sous les révisions de maths et de français, à lire du Amélie Nothomb entre nous je ne suis pas pressée de le lire, lorsque ma prof me l'a donné je l'ai ouvert et j'ai lu la première phrase qui m'a retenu de pousser un fou rire... Pour vous dire que c'est vraiment des vacances qui vont être longues je cite (Juste parce que c'est drôle).

Au grand galop de mon cheval, je paradais parmis les ventilateurs.

Le sabotage amoureux

WTF ?!!

Vous voyez le level là ! Je crois que les deux semaines vont être très longues !

 

Repensant à mes voyages de 2014, j'ai eu un sacré dilemme lorsque mon père m'a demandé ce que je souhaitais faire lors des vacances d'été... Il m'a proposé plein de colos toutes plus différentes les unes que les autres. J'ai repensé à mes voyages de 2013 & 2014. Me rappelant de l'Irlande du Portugal et de la Corse que j'avais parcourues en colos avec 14 autres inconnus (dites-moi en commentaires si vous voulez que je vous en parle). J'ai choisi de parcourir l'Ecosse en trois étapes. Je l'ai choisi parce que les anglophones et moi faisont un. Parce que c'est ma dernière étape pour avoir fait les trois pays anglophones européens.  Et pour plein d'autres raisons telles que je vais (dans le cas où je serai sélectionnée) je reverrais un ami que je n'ai pas vu depuis deux ans (il habite à Bordeaux et j'avais passé une colo en corse avec) et j'avais envie de le revoir. Et je ne vous parle pas de me baigner dans le lac du Loch Ness, de visiter Edimbourg. Mais ça c'est seulement si je suis séléctionnée... 

 

Pour en revenir aux vacances et aux révisions, cette prériode de l'année est assez regréttable pour moi, le mois de février et mars va être quelque peu chargé. Tout d'abord, la semaine de la rentrée c'est-à-dire la semaine du 29 février le week-end va être débordant d'événements: le samedi j'ai un concours de danse qui va me prendre du matin à tard le soir sachant que c'est à Nantes, je penserai être revenue vers vingt heures mais bien sûr, les resultats seront annoncés vers 21-30 environ. Le lendemain j'ai une répétition de deux heures le matin. Et la semaine qui suit on a le brevet blanc et la semaine encore d'après j'ai un spectacle le lundi soir. Je crois que je vais être crevée physiquement parlant. Déjà qu'en temps normal je suis fatiguée je ne vous en parle même pas !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog