Braguette, ptit gars & compagnie

 Braguette, ptit gars & compagnie

P

Comme je vous l'avais conté précédemment, la moitié de ma classe et donc de mes amis sont partis à Rome. Entre nous j'étais bien sûr démoralisée à un point vous ne pouvez même pas imaginer. Et puisque j'ai envie de m'apitoyer un peu sur mon sort, je vais vous raconter quelques unes des choses qui me sont arrivées dans la vie de totalement lourd mais qui a cet aspect comique dans le fond.

 

* Je commence tout de suite par les choses les plus récentes, la semaine dernière sachant que mes amis se sont gentillement cassés en Italie, et bein il me restait pas beaucoup de monde et le lundi soir, devinez ce qui m'arrive ! Je tombe malade! Mais je vous assure genre mes potes se cassent, je tombe malade alors que je leur avais promis de leur prendre les cours. Ducoup le lendemain je vais chez le médecin et puis il me sort que j'ai des problèmes respiratoires (vous imaginez que je me retenais de rire j'avais envie de dire que je me faisas vieille). Et pendant tout le rendez vous c'était comme ça. Il faut dire que mon médecin est très spécial par exemple, lorsqu'il à écouté mon coeur avec l'apareil pour, il regardait mon cou, il le repose sur le bureau  (l'apareil pas mon cou ^^) et il commence à toucher mon cou et là il sort d'un air faciné: "Mais tu as un cou super musclé, et regardez moi ces trapèze ! C'est fou !" J'ai regardé ma mère et j'ai vu sa tête elle n'en pouvait plus.

 

* Toujours la semaine dernière, j'ai cru que j'allais péter un cable, chez ma mère on a un ordi commun et j'ai le miens. Sauf que pour les articles c'est beaucoup plus pratique de prendre l'ordi commun parce qu'il y a un port pour carte SD pour que je transfère les photos de mon appareil photo. Et Lundi soir dernier je vais pour tapper l'article de jeudi sachant que j'avais déjà programmé celui du lendemain. Ducoup je me connecte normal et là mon reader s'affiche mais il y a une page grise transparente dessus avec le signe overblog qui charge, je me dis normal ça charge. J'attends 2min, 5, 10, 15, 20 alors je me dis qu'ils sont peut être entrain de faire des modifications et que c'est normal, donc je réessaie le lendemain toujours rien. Alors pendant les quatre jours qui ont suivis je ne pouvais pas écrire d'article. Et comme une débile avant hier je me dis "oh mais j'ai qu'à prendre mon ordi." Je me conecte et ça marche ! Sauf que mon père arrive et on doit se rendre chez lui. Arrivée chez lui je me jette sur mon ordi et là l'horreur pas de connexion jusqu'à hier soir ! J'ai cru jusqu'à aujourd'hui que vous n'auriez jamais eu d'aricle. C'état vraiment pas ma semaine.

 

* Autre chose générale, lorsque je vais à la neige (ce qui n'est pas arrivé depuis deux ans) et bien on me prend pour un mec ! Et oui les amis ! Pour vous expliquer je porte tout le temps un bonnet quand je fais du snow, et je ne sais pour quelles raisons les perchman/iste (gros débat sur le nom des mecs qui s'occupent des télésièges) m'appelle toujours jeune homme ou mon ptit gars ! Un jour ma mère passe au portique avec son pass, et avec qui le portique fait des caprices ? C'est bibi ! Peut-être qu'il n'aimait pas mon bonnet trop glamour... Le perchman m'apelle et me demande comment je m'apelle du coup je lui dit Nina, et devinez un peu ce qu'il dit ! "Passe sous la barrière Nino !" J'ai cru que j'allais lui faire bouffer ma board !

 

*Cette annecdote date d'il y a plus de 6 ans, j'étais en grande section je crois et j'étais super maldroite du style tee-shirt à l'envers et un jour je suis arrivée à l'école avec mon haut de pyjama barbie dolz (rpz) bon ça va personne n'avait remarqué j'avais fermé ma veste. Mais lorsque ma maîtresse m'a dit que ma culotte était à l'envers je me suis demandée comment elle le savait et quand je e suis retournée elle rigolait et m'a dit d'aller aux toilettes. Du coup je suis allée aux toilettes. Et personnes, je dis bien personne n'a remarqué qu'en plus de n'avoir rien changé à ma tenue (j'étais déjà insolente et flemmarde à cette époque) j'avais ma braguette ouverte, ma culotte à l'envers et un haut de pyjama, tout le monde à part un élève de l'école privée qui me l'a fait remarquer.

 

Et vous quels sont les choses tellement regrétables que vous prenez aujourd'hui à la rigolade ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Lol !! <br /> <br /> http://passionsurfboard.blogspot.fr/
Répondre
N
Tu peux faire un commentaire un peu plus construit ! Il faut vraiment que tu arrêtes de chanter et de me demander si ça va en cours de français !
V
C'est vraiment drôle comme genre d'article, j'adoore^^
Répondre
N
Merci ! je suis contente que ça vous plaise ^^
U
J'en peux plus tes déboires sont vraiment trop drôles >.< je suis littéralement morte de rire!
Répondre
N
Je suis ravie que ça t'es fais rire !
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog