Book hall.

Book hall.Book hall.Book hall.

Salut à toutes et à tous !

Aujourd'hui je vous retrouve pour un nouveau book hall. 

Je suis allée au ruban bleu (pour ceux et celles qui connaissent) et il y a un espace culturel et je n'ai pas pu m'en empépcher. Donc on commence. 

J'ai tout d'abbord acquis Coeur mandarine la suite de coeur guimauve de cathy cassidy que j'ai dejà terminé. Ensuite je e suis procurée À la vie à la mort ! qui est encore une hstoire de caner mais sachant que je n'ai pas lu Nos étoiles contraires... 

En parlant du loup je me suis achetée nos étoiles contraires en anglais on verra bien ce que ça donne...

Ce petit article est terminé je vous dit à très vite pour un nouvel article!

Love in your  face

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Ouiii! J'adore!
Répondre
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog