Cracos !

Les titres sont à l'envers !

Les titres sont à l'envers !

INTRODUCTION !!

Aujourd'hui je fais un le book haul du mois de Mars.

Désolée.

J'ai acquis 8 livres ce mois dernier commençons tout de suite !

Je vais commencer par les livres qu'on m'a acheté et ceux que j'ai acheté :

On m'a offert Hantée le tome 2 qui a une couverture sublime;

et les deux tome des Misérables de vistor Hugo publié au éditions Gallimard.

J'ai acheté Quatre de Veronica Roth,

Le vent te prendra de Camille Brissot. 

Ma grand mère m'a donné trois bouquins dont deux bd :

Ces très chers voisins de Eliane Garillon aux éditions Piment. 

Et les deux bd sont des triples tomes:

Ce sont De cap et de crocs.

Voilà je vous metterais des photos d'auteur et de livres par-ci par là;

je vous souhaite de bonnes reprises pour ceux qui sont en cours comme moi et prenez soin de vous !!

 

Cracos !Cracos !Cracos !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
La série de BD de capes est de crocs est vraiment super cool !!C'est quels tome ??
Répondre
N
1,2,3 et 4,5,6
L
LES MISERABLES <3<3<br /> T'es trop mimi :3 Et sinon j'ai trop la flemme de lire Quatre, je suis la seule? x)
Répondre
C
Faut que jachete quatre!
Répondre
N
je te le conseil ! je vais bientôt faire la chronique.<br /> Bisous
A
Quatre j'ai des amies qui en parle :p<br /> Omg si c'est toi sur la photo, t'es trooooop belle !!!
Répondre
N
Merci mais on voyais pas les super spots sur mon front vous avez de la chance !
A
J'adore la série Hantée ;) ❤️
Répondre
N
C'est vrai tu l'a lu ? Ravi de savoir que je ne suis pas seule.
E
Que de bels achat ♥
Répondre
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog