Une si parfaite comédie

Une si parfaite comédie

Une romance mouvementée, pleine de vie qui nous fait part d'une belle morale :
Ne pas se cacher au yeux des autres et montrer -seulement- la personne qu'on est.

Nina

 

 

 

 

Salut tout le monde ! Je vous retrouve aujourd'hui pour une chronique,

C'est parti !

Une si parfaite comédie

 

 

Auteur: Cora carmack

 

Edition: La martinière (fiction)

 

Prix: 14,50

 

Pages: 301

 

Résumé :

Quand ses parents lui annoncent qu'ils viennent à Philadelphie,

Mackenzie (Max) panique. Si ils découvrent quel genre de vie elle mène,

ils lui couperont les vivres, et finies les libertés d'étudiante !

 

Alors exit le petit copain musicien et les mauvaises fréquentations...

Cade, un garçon qu'elle connait à peine accepte de tenir pour elle, le temps d'un week-end le rôle parfait petit ami.

 

Seulement, Mackenzie n'avait pas imaginé qu'il jouerait si bien l'amoureux transi...

Et leur petite comédie pourrait bien l'entraîner plus loin que prévu.

 

 

Mon avis :

J'ai adoré ce deuxième tome, car oui il y un avant que je vous conseil fortement,

(Le premier tome s'apelle Ce si joli trouble.)

J'ai beacoup aimé les personnages et comment ils sont décrit.

L'intrigue est tout bonnement géniale le fait qu'ils font semblant pour plaire aux parents de Max dégage une certaine morale, j'ai trouvé qu'il etait entrainant (je l'ai lu en une après midi...) et les personnages n'y sont pas pour rien.

 

 

Un personage que j'ai aprécié :

J'ai adoré le personnage de Max je me suis encore une fois retrouvée un peu dans ce personnage,

dans sa folie particulièrement. J'aime bien comment elle se dicerne des autres et comment elle est tout simplement.

 

 

Un personnage que je n'ai pas aimé :

Le redoutable personnage hautain, bourré d'argent aprécié par les parents des autres -et qui vous prends à par pour vous faire la morale- il y est. L'auteur a tellement bien integré et décrit ce personnage que Bethany m'a fait totalement rager.

 

 

La typographie : Les pages sont encore une fois pas assez remplies ils pourraient enlever une taille ou deux et il y aurait moins de pages.

 

Je mets 19/20

 

Je vous embrasse fort.

 

N.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Ce livre a l'air super ^^ Bisous
Répondre
J
Sa à l'air génial ! ;)
Répondre
E
Je pense que je vais me laisser tenter grâce à toi ♥ Encore une fois ;)
Répondre
N
Oui si tu achètes le premier tome (ce si joli trouble) tu m'en diras des nouvelles
A
Ça a l'air pas mal :)
Répondre
N
^^ j'adore
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog